PDA

View Full Version : do you want to help me please ?


genouman
12-29-2004, 01:21 AM
:? hello everybody, i'm french and i don't understand very good the english, so i have any question.
In fact, i don't understand where is the file which can play to everquest. is it kunark6.0 ?
I have everquest-the ruins of kunark on a CD-rom, but when i want to click on everquest, everquest doesn't load patch, it watch "connection troubleshooting" what is it please?
My importante question is : what can i do to play to everquest whit eqemu?
help me please. thank you

genouman

sirhaxalot22
12-29-2004, 03:37 AM
i cant help you heh, but your english seems fairly good to me, easily understandable at least.

Muuss
12-29-2004, 04:09 AM
Sorry for people that won't understand my answer, it ll be in french.

Genouman, pour jouer il te faut EQ, et le patcher comme si tu allais jouer sur un serveur de sony. Le fichier a cliquer c'est everquest.exe.
Quand tu as finis de patcher, tu recommences en allant dans les options avancees du patcheur, et tu selectionnes toutes les extensions (kunark, luclin, etc etc) et tu passes le jeu en langues americaine (sinon ca marche pas avec eqemu). Repatch jusqu'a ce que plus rien ne soit mis a jour.

Apres cela, tu charges le fichier eqhost : http://mattmeck.rogean.com/mattmeck/eqhost.txt et tu le mets a la place de celui qui est dans ton repertoire everquest.

Pour finir, tu fais un raccourci sur le bureau en t'insipirant de ce guide : http://www.eqemulator.net/forums/viewtopic.php?t=18861
cela conciste a faire un raccourci sur eqgame.exe en ajoutant patchme comme parametre.

Quand tout cela est fini, tu pourras jouer a Everquest, sur les serveurs eqemu... enfin... non...
non parce que Sony vient de faire une nouvelle update de son client, et du coup, la version live est plus compatible avec l'emulateur. Il va falloir que tu attendes qques jours/semaines pour que les developpeurs de l'emu mettent le serveur a jour.

Si tu as d'autres questions, poses les plutot dans le forum de support general, ca evitera que tu te fasses enguirlander :)

M.

Terijan
12-29-2004, 02:18 PM
And that would be why you're the guru.

Muuss
12-29-2004, 08:07 PM
nah, what makes me being guru is this :
merci pour ta réponse, c cool de voir un peu du français vu que je suis tro mauvais en anglais
je vai essayer tout ce que tu m'as dis dans quelque minutes, vu que je suis entrain de patcher une version que ma passé une copine de everquest : the planes of power + everquest.
encore merci
tchao
genouman
He is pleased, so do I, for him.

KhaN
12-29-2004, 08:46 PM
Un francais de plus, weeee :)

cofruben
12-29-2004, 10:40 PM
:cry: :cry: we need more spanish people this is unbalanced

Muuss
12-29-2004, 11:02 PM
No worries, at least 10 percent of french people have a lil part of spanish blood in their veins :)

tookeyman
12-30-2004, 02:27 AM
youpi, le francais est super cool... l'espangol est nul et bete... :twisted:

I knew paying attention in class would help...

au revoir tout le monde...

Lasiel
12-31-2004, 05:22 PM
:cry: :cry: we need more spanish people this is unbalanced

Algunos de nosotros hablamos unos pocos idiomas, así que no preocupar.

And for our french friends...

Certains de nous parlons quelques langues, donc ne pas s'inquiéter.

Richardo
12-31-2004, 07:07 PM
:cry: :cry: we need more spanish people this is unbalanced

Algunos de nosotros hablamos unos pocos idiomas, así que no preocupar.

And for our french friends...

Certains de nous parlons quelques langues, donc ne pas s'inquiéter.

translators never make sence :(

Daeklaz
01-02-2005, 10:25 AM
or

You can speak many languages and you will still suck at translating some things. Just because you can speak it, does not mean you can translate it or type / write it!

o

Usted sabe hablar muchas idiomas y usted inmóvil aspirará en traducir algunas cosas. ¡Apenas porque usted sabe hablarlo, no significa que usted puede traducirlo o el tipo/lo escribe!

ou

Vous pouvez parler beaucoup de langues et vous immobile sucerez à traduire quelques choses. Juste parce que vous pouvez le parler, ne signifie pas que vous pouvez le traduire ou le l'écrivent!

oder

Sie können viele Sprachen sprechen und Sie ruhig saugen am Übersetzen einiger Sachen. Gerade weil Sie ihn sprechen können, bedeutet nicht, daß Sie ihn übersetzen können, oder Art/ihn schreiben

???

?? ?????? ?????????? ????? ?????? ? ?? ?????????? ??????? ?? ?????????? ????????? ????. ??? ??? ?????? ??? ?? ?????? ?????????? ??, ?? ?????????? ?? ????? ????????? ?? ??? ???/????? ???

o

Potete parlare molte lingue e tranquillo succhierete a tradurre alcune cose. Solo perchè potete parlarli, non significa che potete tradurli o il tipo/lo scrive!

This Is Your Best Friend (http://world.altavista.com/)

Muuss
01-04-2005, 08:10 PM
Man, you can't say : you will suck it, in french, it's almost the ultimate state of vulgarity.

angturil
01-06-2005, 01:16 PM
Un francais de plus, weeee :)Allez, et un de plus ici on va dire. :lol:

Passé ma soirée à m'installer un serveur sur une station Gentoo, mais peut pas encore la tester :cry2:
J'avais stoppé EQ il y a 6 mois, et envie de m'y remettre un peu en dilettante (et surtout en ServerOp hehe)...

Sinon un gros bravo à tous les devs ici. Je vais tâcher de me mettre à la page et étudier les sources en vitesse, voir si je peux pas contribuer à quoique ce soit on sait jamais :)

Keep up the good work peeps! ;)

xeni
01-09-2005, 11:53 AM
hehe un de plus ici aussi des que emu a jour avec live j'ai connu emu apres avori patcher us arggghhh que je regrette )

KhaN
01-09-2005, 12:29 PM
Normalement, il ne devrait pas y avoir longtemps a attendre, a priorit le CVS devrait ou est deja update avec une version d'eqemu compatible live, dont wait & see.

Cisyouc
01-09-2005, 01:09 PM
Jay Nay Parlay Francay Senyay. :D

1337357
01-15-2005, 11:17 AM
Yo espa