Log in

View Full Version : Cherche

Dracon666
11-04-2002, 01:32 PM
Voila je cherche un Francais ou des francais qui serait interresser de faire un serveur avec moi, bien sur je n t connait presque rien a eqemu je suis tout neuf la dedans, mais on pourrait m apprendre, et par la suite monter un site web etc....
voila j attend vos reponse en esperent qu el soit nombreuse

ps:meme si vous ete pas interreser pour faire une team francaise aider moi quand meme a comprendre eqemu svp, plz merci.

kharmakazy
11-04-2002, 04:06 PM
Cherche Voila I seek a French or of French who would be interresser to make a waiter with me, well on I N T connait almost anything has eqemu I am very new inside it, but one could m learn, and to assemble a Web site etc thereafter.... veiled J awaits your answer esperent qu el of them is numerous ps:meme if you ete not interreser to make a TEAM Frenchwoman help me when same A to include/understand eqemu, plz please thank you.

wow....alta vista translator sucks.

tamarae
11-04-2002, 05:20 PM
Lemme try to help a bit with the babel fish translation:

Looking...

I'm looking for someone french who would be interested in creating a server with me. I dont understand much about eqemu, and am new to it, and am looking for someone to help make a website afterwards. I await your answer and hope there are a lot of them.

PS: If you are not interested in playing on a french team, but can help me, please reply. Thanks (I think)

Anyway, I assume that if you understand the post in the first place you can translate enough to french to be able to help the poster. I can try, but my french is very stale, and might not make enough sense.

Dracon666

Je ne parle francais tres souvent, mais j'essaierai mon meilleure a aider. Qu'est-ce que vous probleme... ou.. qu'est-ce que tu as besoin apprendre? Je ne joue pas un serveur nouveau, mais je suis dispos

Dracon666
11-04-2002, 11:08 PM
hooo thx very,

Je voudrait juste cree un monde , avec des pop des loots des mobs etc.....je voudrait apprendre EQAdmintool with you, if you know this prog.

you french is nice very nice.

Dodger
11-05-2002, 12:09 AM
I can help with the french, as i am one myself...

Donc, si tu as besoin daide, laisse moi un message et je t'aiderai...

Mais je reste pas longtemps ici, alors ca peut etre long :p

Dracon666
11-05-2002, 12:11 AM
tu ti connait dans eqemu? je voudrait apprendre a faire un monde avec des pops etc.....connaitre EqAdmintool
cree des items, etc....

tamarae
11-05-2002, 02:26 AM
Je fais mon monde avec un database frontend comme MySql Front. J'emploie une programme: Navicat de Premiumsoft - http:www.mysqlstudio.com a changer le data en le database. Je ne sais pas si le Admintool travaille correctament. Le programme de Navicat a un epreuve libre.

Vous vous rappelez- cet monde n'est pas comme Live EQ - Ne pas de roamers, etc. Mais souvent c'est tres amusant le deux faire y jouer :)

Dracon666
11-05-2002, 02:31 AM
Vous vous server pas de EQadmintool??

je n'est pas tres bien comprit la derniere phrase que vous avait dit.

vous serrait m aider a cree la premier partie de qyenos ?? avec des mobs, pop, marchand, etc....

DeletedUser
11-05-2002, 03:58 AM
VBulletin needs a built-in translator :)

Dracon666
11-05-2002, 03:59 AM
VBulletin?:rolleyes:

tamarae
11-05-2002, 04:36 AM
The message board is vBulletin. :)

Then again, it might turn out like astavista's translator did.. lol.

donut
11-05-2002, 04:48 AM
Je suis mauvais un Fran

Dracon666
11-05-2002, 01:11 PM
tamarae est ce que je peut sauvegarder ma zone avec les commandes de eqemu dans le jeu? ou je doit utiliser eqadmintool?

donut
11-05-2002, 02:15 PM
can we get a translation? I kind of got it.

Minuss
11-06-2002, 12:34 AM
Lut :p
Je peux t'aider

butchor
11-06-2002, 10:34 PM
bon jour a tous bien voila

j ais essayer un peu eqemu et j ais un souci il y a po de monstre in game ou tres peu est ce normal j ais installer un server mais la autre pb po moyen de le deverouiller
dc si je comprend bien la base de donnee et plus ou moins vide dc po de monstres si je me trompes po dc et ce possible de recupere la database de eq tel qu il est on net eqlive koi ?
j ais vut qqu un poster un truc qu il dit etre eq classic est ce la database en question ?

merci d avance
et si y a des gens interesser pour un serv fr ns sommes 4

lancoup deminuit distributeur de malediction

Dracon666
11-06-2002, 11:41 PM
salut, ben je suis nouveau aussi koi mais bon hier j ai virer tout les pobs de north qeynos pour tout refaire, la je fait essayer de faire poper les mobs,...mais bon on 100 fou

tu as un email? pour qu on puisse parler du team fr?
moi j ai msn IDT666@Hotmail.com

contact moi et on en parlera.

Dracon666
11-07-2002, 01:52 AM
Comment faire bouger ou faire courrir les mobs??comment changer les factions?
How make move or make(do) run a mobs?? How to change the faction??

butchor
11-07-2002, 02:50 AM
oki ben vla mon email , butchor@free.fr

et pour les mob tu c pkoi y en a peu ou voir po du tout ?
est ce que toa c pareil style tu va ds innothule swamp y a un frolock c zarb ?

Dracon666
11-07-2002, 02:52 AM
je c pas j ai pas etait, installe messenger stp, c mieux pour discuter en temps reels